Re: problèmes avec lilypond sur Mac OS X

From: denis queffeulou
Subject: Re: problèmes avec lilypond sur Mac OS X
Date: Mon, 16 Apr 2007 19:18:14 +0200

bon j'ai installé une 2.10.20-1 sur MacOS 10.3.9, ca marche.

Evidemment il faut prendre la version marquée 10.3 (sur http:// lilypond.org/web/install/index.fr.html)

 MacOS X (G3, G4, G5 Macs)       10.3 et plus récent

Sinon moi je n'utilise pas l'application fenêtrée mais uniquement l'application en ligne de commande ce qui donne une ligne de commande (dans le terminal) du style :

./LilyPond.app/Contents/Resources/bin/lilypond toto.ly

Mais en fait l'application graphique fonctionne aussi (à condition d'utiliser des fichiers UTF8).