Re: [monique.combescure] mon message d'erreur:

From: Valentin Villenave
Subject: Re: [monique.combescure] mon message d'erreur:
Date: Fri, 13 Apr 2007 16:15:11 +0200

From: "monique.combescure" <address@hidden>
To: address@hidden
Date: Fri, 13 Apr 2007 12:19:14 +0200
Subject: mon message d'erreur:
Cher collègue

Mon message d'erreur de compilation est
  ERROR: In procedure dynamic-link:
ERROR: file: "libguile-srfi-srfi-1-v-3", message: "dlcompat: file
\"/Users/moniquecombescure/Documents/LilyPond.app.1/Contents/Resources/
bin/../lib/libguile-srfi-srfi-1-v-3.3.dylib\" not found"
  Que dois-je faire?

merci d'avance

Monique Combescure
IPNL, Bât. Paul Dirac, 4 rue Enrico Fermi
69622 VILLEURBANNE
Tel: 33 (0)4 72 43 19 63
Fax: 33 (0) 4 72 44 80 04
e-mail: address@hidden

[@ Jan and -user: just in case, I'm redirecting this discussion to the
French list, but if any English-speaking user has any clue, you're
still welcome to answer here...]

Bonjour Monique,

Votre message nous ayant été transféré par le développeur Jan
Nieuwenhuizen, je me suis dit que vous seriez peut-être intéressée
d'apprendre qu'il existe une liste de discussion spécialement
consacrée aux utilisateurs francophones de LilyPond, à laquelle vous
pouvez adresser vos questions (voire vous inscrire le cas échéant);
voyez pour cela la page :