Lilypond-book : comment faire ?

From: Luc De Rossi
Subject: Lilypond-book : comment faire ?
Date: Fri, 30 Mar 2007 21:20:44 +0100

J'ai de nombreuses petites pièces de 4/5 mesures (environ 300) toutes dans un fichier .ly indépendant. Je souhaite mettre dans un même document toutes ces pièces en ajoutant quelques élements de texte (titre + un sous-titre).

D'après ce que j'ai pu lire (et comprendre, mes derniers cours d'anglais remonte à 15 ans), Lilypond-book est la solution.

Y a-t-il une aide en français ou quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main pour utiliser ce programme.

Je travaille avec lilypond 2.10.19 sur linux/Kubuntu Edgy Eft et occasionnellement sur windows XP.

Merci pour votre aide...

Merci pour cette liste où l'on lit de nombreuses réponses avant même d'être confronté à une difficulté...

Luc