Re: Mise à jour des autres

From: John Mandereau
Subject: Re: Mise à jour des autres
Date: Tue, 27 Mar 2007 23:13:49 +0200

Le mardi 27 mars 2007 à 20:02 +0200, Jean-Charles a écrit :
> Le 25.03.2007 19:49, Jean-Charles disait :

> Et voici pour les autres...

Merci beaucoup pour tous ces patches, j'ai fait par-dessus quelques
corrections minimes.  À part ça, j'ai mis à jour Documentation/po/fr.po
et corrigé des bogues de traduction de la table des matières, qui est
maintenant _presque_ entièrement en français !

Je prévois d'envoyer toute les traductions de doc (français, espagnol et
allemand) sur la branche master, pour une prochaine sortie dans la
version de développement.

Salutations lilyesques
--
John Mandereau <address@hidden>