Re: convert-ly : mise à jour des scripts source

From: John Mandereau
Subject: Re: convert-ly : mise à jour des scripts source
Date: Mon, 19 Mar 2007 13:34:12 +0100

Le lundi 19 mars 2007 à 13:09 +0100, P.E. Brame a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Ce matin je mets mon système à jour :
> installation de la dernière version de lilypond
> mise à jour des scripts en cours de réalisation
>
> Le script python convert-ly ne s'exécute pas !
>
> Après investigations, voici ma solution, sous Linux Kubuntu edgy

Utilises-tu les paquets GUB ou les paquets d'Ubuntu ?  De quel version
de LilyPond s'agit-il ?

[...]
> Faut-il remonter l'information à la liste anglophone et à celle de
> développement ?

Si cela concerne le paquet GUB la dernière version stable (2.10) ou de
développement (2.11)

> J'ai cherché sur le site lilypond.org, je n'ai pas vu de bug associé.

Les bogues sont répertoriés sur
http://code.google.com/p/lilypond/issues/list

La marche a suivre pour rapporter un bogue est décrite à
http://lilypond.org/web/devel/participating/bugs

Cependant, la liste bug-lilypond n'accepte que les rapports en anglais,
donc les rapports en français doivent être envoyés sur cette liste
(lilypond-user-fr !) pour traduction.

Pour revenir à ton problème précis, il me semble que tu devrais d'abord
en faire part au mainteneur du paquet Ubuntu si tu l'utilises.

Bonne après-midi
--
John Mandereau <address@hidden>