Re: Utilisation de la macro OooLilypond

From: Famille De Rossi
Subject: Re: Utilisation de la macro OooLilypond
Date: Sun, 18 Mar 2007 20:29:48 +0000

C'est exactement le problème que j'avais donc c'est aussi sa solution.

Merci pour ton aide...

Luc

Jean GOUJON a écrit :
Luc De Rossi a écrit :
Bonjour,

J'ai installé la macro Ooolilypond 0.3 dans Ooo.
Lorsque je l'exécute, j'ai un message d'erreur.

Est-ce l'un d'entre vous l'a installée et l'utilise ? Si oui avec quelle version de Ooo ?
voici la réponse que j'avais eu sur la liste de l'Abul :

"l'avantage du logiciel libre c'est qu'on peut regarder comment c'est-y
que c'est fait :-) Donc i étant le nombre de template trouvé, la macro cherche à
redimensionner un tableau qui les contient.
Manque de chance, si tu n'as pas décompressé le dossier
OOolilypond.tar.gz.gz *exactement* sous ton home/<user> ben y trouve pas
les template ce address@hidden de programme (donc i=0)!
Forcément OOo veut bien diminuer la taille du table mais pas à -1.
:-) Donc tu fais *esgactement* comme c'est marqué dans la doc:
"Unpack the OOoLilyPond-0.3.tar.gz file in your home folder."
Et quand y disent "home folder" c'est "home folder"! Pas de fantaisie!!
Même pas un petit sous-répertoire? NON!
Y rigolent pas chez lilypond!  :-) ....

après j'avais pu ouvrir des images musique dans OOO.org
c'est avec Mandriva2007
salut.

Merci.

Luc De Rossi