Re: aligner les paroles sur la 1ère note

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: aligner les paroles sur la 1ère note
Date: Thu, 15 Mar 2007 16:01:26 +0100

Trop fort, la liste... trop fort Pascal : ça maaarche !

A bientôt.

Jmarc

             Pascal Legris
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         Lilypond Lilypond-fr
<address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Re: aligner les paroles sur la
1ère note
             15/03/2007 15:41

Bonjour,
En général, je fais une justification à gauche sur les valeur longue
en insérant dans le texte :
\override     LyricText #'self-alignment-X = #-1

pour revenir à du texte centré sous les notes :
\override     LyricText #'self-alignment-X = #0

@+,
Pascal