Re: MAJ Master doc

From: John Mandereau
Subject: Re: MAJ Master doc
Date: Fri, 02 Mar 2007 18:15:40 +0100

Le vendredi 02 mars 2007 à 14:02 +0100, Jean-Charles a écrit :
> Bonjour,
>
> Deux rustines, dont l'une concerne la version originale.

Je les ai appliquées.  Maintenant, les traductions de doc se passent sur
la branche topic/master-translation (cf. mon explication récente sur
lilypond-devel), ça m'évitera à l'avenir de passer une dizaine d'heures
à faire des corrections d'urgence pour une sortie imminente de LilyPond.
Je fusionnerai cette branche avec master chaque fois qu'elle sera
propre.

> Je vais maintenant tranquillement regarder le Doc-fr.po durant les deux
> jours à venir.

Bon courage !

> Je pense que le « noyau dur » des traducteurs devrait le relire, après
> compilation de la documentation et avant de le mettre en ligne, pour des
> raisons de compréhension et de cohérence par rapport à la globalité.

Bonne idée, mais pour ça il faudra que j'améliore html-gettext, car il
n'attrape pas bien les noms de section avec des commandes '@'.

> As-tu avancé pour le pied de page ?

Je n'y ai pas touché depuis, ça ne presse pas vu la date de la prochaine
sortie de LilyPond.  Apparemment, c'est un problème avec GUB.

Salutations lilypondesques
--
John Mandereau <address@hidden>