Re: Nouveau venu !

From: John Mandereau
Subject: Re: Nouveau venu !
Date: Wed, 28 Feb 2007 00:05:36 +0100

Le vendredi 23 février 2007 à 21:24 +0100, Jean-Claude BORETTI a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Il y tout juste quelques semaines, j'ai découvertt LilyPond et déjà,
> je succombe totalement à ses charmes.... Après près de 15 ans
> d'utilisation de Cubase pour faire des partitions (je sais qu'il y a
> mieux mais ça me suffisait, quoique...), Lily m'a littéralement
> scotché !! Le concept de compiler un fichier texte m'a complètement
> séduit, vieux nostalgique du MS-DOS que je suis. Mais je dois bien
> bien confesser que je suis un peu perdu, et même beaucoup... Mes
> besoins sont divers, mais pour l'instant, j'essayais simplement de
> [...]

Il serait plus facile de répondre si tu nous donnnais le numéro de
version, ainsi qu'un exemple court mais complet (je veux dire sans des
cenatines de lignes de notes mais qui est compilable tel quel) de code
ly montrant ce que tu veux faire ou ce que tu as essayé.

Pour les accords en français, clique sur l'extrait de partition
correspondant dans la page
http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond/Printing-chord-names#Printing-chord-names
Tu verra le code ly utilisé pour générer cette image, il pourra te
donner de l'inspiration.

Bon courage dans la maîtrise de LilyPond
--
John Mandereau <address@hidden>