Re: sources doc

From: John Mandereau
Subject: Re: sources doc
Date: Fri, 23 Feb 2007 14:07:13 +0100

Le vendredi 23 février 2007 à 13:48 +0100, Jean-marc LEGRAND a écrit :

> Bonjour.
>
> Je cherche où trouver les sources de la documentation de la version : This
> page is for
> LilyPond-2.10.19 (stable-branch).
>
> J'ai téléchargé les sources lilypond-2.10.9-1.documentation.tar.tar sur le
> site, maiq quand je me
> balade dedans, aucun fichier .itely.

Ce fichier contient la documentation _compilée_ en HTML et PDF, et non
pas les sources.

Les sources de la documentation se trouvent avec les sources de LilyPond
lui-même ; je te conseille de les suivre avec Git, pour avoir les
dernières moutures.  Tu peux suivre les instructions sur
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Translations_HOWTO
y compris celles pour la traduction du site Web.  Pour accéder aux
sources de LilyPond, il suffit dans les intructions de README de
remplacer web/master par master.

Bon courage et n'hésite pas à faire part de tes problèmes !
--
John Mandereau <address@hidden>