Re: Tablature guitare

From: denis queffeulou
Subject: Re: Tablature guitare
Date: Tue, 20 Feb 2007 19:48:30 +0100

ah oui tiens, je n'avais pas réalisé (à force de ne voir que des tablatures...)

merci

Salut,

Le do en case 15 de la corde 5 est bien un do 4, celui indiqué sur la portée.

Les octaves des cordes à vide sont :

mi 2
la 2
ré 3
sol 3
si 3
mi 4

F. Bron

denis queffeulou a écrit :
Bonsoir,
j'essaye de faire une petite tablature de guitare et j'ai un problème d'octave, les cases choisies par Lilypond ne me semblent pas correspondre aux notes de la portée, elles sont une octave trop haut. Par exemple le Do est en case 15 sur la corde 5 (au lieu de la case 3)
J'ai essayé avec middleCPosition mais ça ne change rien.
Une idée ?
PS: Si l'image est gênante je m'abstiendrai par la suite.
--
Denis
melody = \relative {
    \key c \major