RE Souligner un texte

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE Souligner un texte
Date: Wed, 14 Feb 2007 15:44:06 +0100

Bonjour !

Ca c'est une bonne question, et je suis complètement sec : par contre, quu'un
aurat-il (elle) la
réponse ?

J'ai le message de la liste anglaise suivant :
http://www.mail-archive.com/address@hidden/msg03426.html

Re: Text markup within scores

David Boersma
Mon, 17 Feb 2003 01:23:53 -0800

Hi!

> My question is how to get LaTeX formatting into scores.  For instance, I want

Quick check: did you use double backslashes? Lily interprets the string
literals in your code and slashes backslashes, so underlining must be done
with "\\underline{double backslashes}" in order to let LaTeX see
"\underline{single backslashes}".

Mais ça ne fonctionn epas sur XP 2.10...

Merci pour LA (ZE) réponse !

JMarc

             Gilles THIBAULT
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         Lilypond <address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Souligner un texte
             13/02/2007 21:02

Quelqu'un connaîtrait t-il le moyen de souligner un texte ?

( comme ceci )

J'ai cherché partout dans les commandes text markup sans résultat ( la commande
\underline n'existe
pas ! ).

Merci d'avance