RE Erreur de syntaxe, midi, tempo...

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE Erreur de syntaxe, midi, tempo...
Date: Fri, 9 Feb 2007 14:53:56 +0100

Salut !

Because la syntaxe a changé :
\midi {
    \context {
      \Score
      tempoWholesPerMinute = #(ly:make-moment 100 4)

où 100 4 signifie noire = 100

A+

JMarc

             Michel Fayard
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         address@hidden
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Erreur de syntaxe, midi,
tempo...
             09/02/2007 11:37

Bonjour à tous,

Sans bien connaître Lilypond 2.10.16-1, il m'a été possible d'obtenir
avec Emacs des fichiers .ps, .pdf et .midi à partir d'un exemple
récupéré sur le site de Lilypond :

\version "2.10.16-1"

\score {

\new PianoStaff <<
      \new Staff { \time 2/4 c4 c g' g }
      \new Staff { \clef bass c,, c' e c }

\midi { \tempo 4=72 }
}

Je ne comprends par contre pas du tout le sens du message d'erreur obtenu :

ERREUR : syntax error, unexpected \tempo
\midi {
               \tempo 4=72 }

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'éclairer quelque peu !

Michel