Re: Page d'accueil de la documentation

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Page d'accueil de la documentation
Date: Thu, 8 Feb 2007 10:50:03 +0100

Le 07/02/07, John Mandereau<address@hidden> a écrit :

Non, car les versions en une seule page sont entièrement en anglais,
jusqu'au jour où le manuel sera complètement traduit.

Argh...
On en est loin, alors...

> -je traduirais "tweaking" autrement que par "retouches" (ce qui
> sous-entendrait qu'il y a des défauts dans le programme)

Et il y en a ! :o)

On n'est pas obligés de les mettre en avant non plus... =)

Le terme "ajustement" ne me plaît pas bien ; Jean-Charles, qu'en
penses-tu ?  Il faut nous décider, car ce terme apparaît très souvent
dans le manuel.

Jean-Charles a proposé "affinages", sinon. Il y a aussi "réglages".
Mon Robert&Collins propose "petite modification" ou "modification
légère", ce qui ne nous avance pas des masses...

Cordialement,
Valentin