Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur
Date: Fri, 2 Feb 2007 12:12:21 +0100

Bonjour à tous,

j'ai proposé sur le wiki une traduction de preface.itely (surtout pour
le plaisir, en fait ;-)

http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:preface.itely

à vous de relire, de corriger, et de valider s'il y a lieu.

Au passage, j'ai collé le fichier itely d'origine dans Smultron (je
suis sous Mac en ce moment) et j'ai bossé dessus dans l'éditeur avant
de le renvoyer sur le wiki ; ça me semble assez simple à faire, et
plus agréable que de rester dans son browser. Cependant, quand je
colle de long paragraphes, la balise <pre> du wiki affiche les lignes
d'un seul bloc, sans retour à la ligne... est-ce gênant ? y a-t-il un
moyen de casser automatiquement ses lignes ?

Cordialement,
Valentin.