Problème d'affichage des images PNG dans la d oc

From: Yann Morin
Subject: Problème d'affichage des images PNG dans la d oc
Date: Sat, 20 Jan 2007 23:35:25 +0100

J'ai mis la documentation en local à la racine de mon répertoire d'installation (c:\program files\lilypond) à partir de l'archive tar.bz2.

J'ai constaté le problème suivant: les images PNG ne s'affichent pas sur une page quelconque du tutoriel alors qu'elles s'affichent parfaitement sur d'autres documents ("Tips and Tricks" ou "Examples"). La cause en est la suivante: les fichiers PNG ont une taille nulle (0 octet) ! Même chose pour les fichiers .ly.

Pas facile dans ces conditions d'assimiler les notions de base.

Yann
LilyPond 2.10.10 sous WinXP