Re: comment invoquer midi2ly // Windows XP

From: John Mandereau
Subject: Re: comment invoquer midi2ly // Windows XP
Date: Wed, 03 Jan 2007 15:00:40 +0100

Le mercredi 03 janvier 2007 à 13:43 +0100, Valentin Villenave a écrit :
> Bonjour John,
> comme je l'ai mentionné, je n'utilise windows que deux ou trois jours
> par an et les manoeuvres que j'ai décrites sont les seules qui m'ont
> permis de faire fonctionner tout ça ; j'ai installé spécialement pour
> l'occasion LilyPond-win32 et python 4.5 (qui tourne manifestement très
> bien et permet de faire fonctionner tous les scripts LilyPond)
>
> Apparemment l'inclusion dans le PATH pose problème (c'est pourquoi je
> n'ai pas suggéré de procéder de cette façon) ; ni "midi2ly" ni
> "midi2ly.py" ni même "python midi2ly" ne fonctionnent.

> [...]

En effet, tu as eu le mérite de tester effectivement une méthode, ce que
je n'ai pas fait. J'essayais seulement de suggérer une méthode qui
faciliterait le travail, mais c'est plus compliqué que je ne le
pensais... Un expert Windows rôde-t-il dans le coin ? ;-)

Bien cordialement
--
John Mandereau <address@hidden>