comment invoquer midi2ly // Windows XP

From: barrelhouse
Subject: comment invoquer midi2ly // Windows XP
Date: Sat, 30 Dec 2006 15:45:56 +0100 (CET)

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année toute proche!

Je voudrais tout d'abord remercier le groupe de m'avoir donné de précieux
conseils qui m'ont aidé à surmonter
les quelques difficultés que j'ai eues.

J'ai rencontré en nouveau problème en tentant de faire fonctionner la fonction
de convertisseur .mid->.ly et les exemples donnés dans la doc ainsi que par
Valentin Villenave ne correspondent qu'aux utilisateurs UNIX et Mac.

N'étant pas un surdoué de l'informatique, (la preuve, je suis sur Windows XP)
j'ai tenté d'invoquer midi2ly par le
biais de l'invite de commande MSDOS en tapant:
C:/Program Files/LilyPond/usr/bin/python midi2ly.py ESSAI.mid
et...
ça ne fonctionne pas.
Evidemment, ça ne fonctionne pas non plus si vous faites bêtement ce qu'il y
marqué dans la doc; c'est à dire: ouvrir l'invite de commande et taper midi2ly
ESSAI.mid.

Bref, un utilisateur XP de lilypond pourrait-il avoir la gentillesse de
m'écrire la *vraie* ligne commande dans la fenêtre MS-DOS pour convertir mon
fichier ESSAI.mid (qui est dans le répertoire "C:/Program
Files/LilyPond/usr/bin/".

Un grand merci d'avance:)

Benjamin