Re: Difficultés utilisation lylipond:Codage d e caractère

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: Difficultés utilisation lylipond:Codage d e caractère
Date: Mon, 18 Dec 2006 09:56:46 +0100

XP lily 2.10

Bonjour.

Je ne suis pas du tout confronté à ce type de pb, depuis que j'ai demandé à
jEdit de coder UTF-8...
ça marche donc sous XP.

Pour le reste, voici un exemple de lyrics :

\version "2.10"
\score {
\new Staff = soprano {
\override Score . LyricText #'font-shape = #'italic         --> paroles en
italique
\override Score . LyricText #'font-size  = #'-1       --> ajustement de la
grosseur de lettres

\relative c'' {
      c4 c c d
      e2 d
      c4 e d d
      c1
      \bar "|."

\addlyrics {
Au clair de la lu - - ne,           --> attention, sur mon mail, le double
tiret apparaît comme un
long, donc j'ai mis un espace, mais dans
mon a - - mi Pier - - rot.                la réalité c'est sans espace...

A bientôt !

Jmarc

             Jean-Yves Baudais
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         lilypond-user-fr
<address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Re: Difficultés utilisation
lylipond:Codage de
             18/12/2006 09:46                    caractère

Bonjour,

   Ou la la ! y'a des messages dans tous les sens mais pas sur la liste
! (Quand dans un PS je disais qu'il y avait un problème avec les
réglages de renvois de la liste ;-) Je retransmets à la liste le message
de address@hidden qui m'a été envoyé, et je n'ai pas la réponse
pour Windows car je ne crois pas que la commande "iconv" existe.

--Jyb