Re: traduction de l'introduction

From: John Mandereau
Subject: Re: traduction de l'introduction
Date: Thu, 14 Dec 2006 22:57:55 +0100

Le jeudi 14 décembre 2006 à 12:20 +0100, Jean-Yves Baudais a écrit :
>    Pourquoi pas, mais il faudrait que j'ai le format de sortie et que je
> sache comment l'obtenir (c'est moi qui suis nul pour ça ;-) car les
> erreurs de typo ne peuvent être que dans le format de sortie --- même si
> on peut pressentir des choses dans le fichiers source...

Il faut récupérer les sources de LilyPond et tout compiler. Rien que ça.

> --Jyb
>
> PS : est-ce que les réglages d'envoi de la liste pourraient être tels
> que "répondre à" soit la liste et non l'expéditeur du message ?

Non, car les non-abonnés à la liste ne recevraient pas systématiquement
les réponses à leurs courriels -- il faudrait à chaque fois rajouter son
adresse à la main.

La fonction "répondre à tous" devrait dans tous les cas, que
l'expéditeur soit ou non abonné à la liste.

Sincères salutations
--
John Mandereau <address@hidden>