Re: Difficulté

From: Jean-Yves Baudais
Subject: Re: Difficulté
Date: Wed, 06 Dec 2006 09:18:57 +0100

Bonjour,

Ludovic Sardain a écrit :
> Lilypond ne donne plus automatiquement de fichier dvi, il faut le lui
> demander avec un argument:
>
> lilypond --dvi fichier.ly

Sauf que la documentation dit "tex backend only" et la commande "lilypond --dvi fichier.ly" renvoie "impossible de générer DVI à l'aide du support postscript". Comme c'est mon premier test avec LilyPond je ne pourrai pas en dire plus, et en plus j'ai un soucis avec les polices. Soit l'ECM suivant

\version "2.10.0"
\header {
  title = "Évènement"
}
\new Score {

La sortie PDF ne comporte pas d'accent, le titre est "ment" et la compilation me renvoie

erreur de programmation : FT_Get_Glyph_Name returns error
erreur de programmation : Le glyphe n'a pas de nom, mais la fonte prend en charge le nommage de glyphes. Glyphe U+FFFFFFFF ignoré dans le fichier /usr/share/lilypond/usr/share/lilypond/current/fonts/otf//CenturySchL-Bold.otf

J'utilise la version 2.10.0 sous Linux (FC5 x86_64). Un autre problème, si je fais

lilypond -b texstr test.ly

avec le fichier test.ly

\version "2.10.0"
\new Score {

la compilation renvoie

/usr/share/lilypond/usr/bin/../share/lilypond/current/ly/init.ly:41:1: ERREUR : GUILE a signalé une erreur pour l'expression débutant ici
#
 (if (pair? toplevel-scores)
Wrong type argument in position 1...

  C'est un bug ce truc ?