petit à petit le tempo

From: nikolao
Subject: petit à petit le tempo
Date: Tue, 28 Nov 2006 18:32:11 +0100

Salut,

Super cette fonction marche très bien avec Qmusic (pas avec Quick time).
Par contre ta première information ne marche pas (avec mon matériel)
Voilà ce qui ce passe avec :

\version "2.10"
\score {
     \relative c'' {
     a4 a a b
     cis2 b
     a4 cis b b
     a1
     \bar "|."
     }
\midi {
   \context {
     \Score
     tempoWholesPerMinute = #(ly:make-moment 20 4)

la réponse est :

Traitement de << /Users/Nikolao/Desktop/tempo.ly >>
Analyse syntaxique...
/Users/Nikolao/Desktop/tempo.ly:2:124: ERREUR : syntax error, unexpected
\midi
[...]

/Users/Nikolao/Desktop/tempo.ly:2:153: ERREUR : cha^ine d''echappement
inconnue : << \Score >>
[...]

/Users/Nikolao/Desktop/dossier sans titre 2/compressé/Lily
2.10/LilyPond.app/Contents/Resources/bin/../share/lilypond/current/ly/ init.ly:44:70:
ERREUR : syntax error, unexpected $end
(apply ly:make-book $defaultpaper $defaultheader toplevel-scores)))

ERREUR : erreur sur les fichiers : "/Users/Nikolao/Desktop/tempo.ly"

Merci à tous de toute votre aide, n'étant pas informaticien, (comme vous
avez tous dû vous en rendre compte) sans l'aide de cette liste, Lilypond
serait resté pour moi que logiciel mort.