qq pb avec 2.10

From: evelyne banaszek
Subject: qq pb avec 2.10
Date: Thu, 23 Nov 2006 23:36:40 +0100

Bonjour,
J'ai toujours les mêmes problèmes de réglages de tempos. J'ai chargé 2.10 en espérant réglé ce petit désagrément, mais sans succés, de plus j'ai un autre problème avec cette toute dernière version pour mac, il n'affiche plus le nom des instruments. voici ce que j'ai écrit dans le fichier (et qui fonctionnait très bien ave 2.8.7)

trompette = \relative c'' {
   \set Staff.instrument = "tp"
   \set Staff.instr = "tp"

et voici ce qu'il me répond (la version 2.10 répond en français !! pour les accents ce n'est pas encore ça, mais c'est tout de même un net progrès.) :

AVERTISSEMENT : V'erification de type de propri'et'e pour << instrument >> (translation-type?) non trouv'ee. s'agit-il d'une faute de frappe ?
AVERTISSEMENT : affectation faite malgr'e tout

La partition apparait, mais sans les noms de instruments, comment dois-je m'y prendre.
Merci.
Nik