problème de tempo

From: Nikolao
Subject: problème de tempo
Date: Wed, 22 Nov 2006 21:20:08 +0100

bonjour,
C'est nikolao. Je m'amuse bien avec Lilypond, mais j'ai toujours un
problème de tempo.
Jusqu'à maintenant j'utilisais Lily 2.8.7-1 et le tempo restait autour
de 120 la noire (première indication donnée dans le premier fichier midi
créé.)
J'ai maintenant chargé Lily 2.10 et le tempo reste aux alentours de 76
la noire (première indication donnée dans le premier fichier créé avec
cette nouvelle version).
J'ai tout essayé : des espaces des tempos à 30000 à la noire..., rien
n'y fait, imperturbable, lily me rend des tempos à 76.
Il me semble que le logiciel garde la première indication de tempo et la
redonne telle quelle quoi que j'écrive par la suite.
Je tourne sous mac os X 10.3.9

Merci de votre aide.
Nikolao