Re: dossier Lilypond didactique

From: John Mandereau
Subject: Re: dossier Lilypond didactique
Date: Mon, 30 Oct 2006 22:08:37 +0100

Le lundi 30 octobre 2006 à 20:40 +0100, Nikolao a écrit :
> Salut,
> C'est encore moi, Nikolao, mais cette fois je crois que ça baigne (pour
> ce que je veux faire), et ce grace surtout à Ludovic Sardain et Piere
> Mandco et tous les autres. Que tous les membres de la liste soient
> remerciés.
> Voici ce que je propose comme aide pour un débutant comme moi. Je joins
> deux fichiers, un avec restitution de la mise en page et un modifiable,
> perfectible. Dites-moi ce que vous en pensez, et si un uluberlu comme
> moi a sa place dans la liste.

Merci, c'est une excellente initiative, mais [mode administrateur] nous
n'acceptons pas les messages de plus de 64 Ko, afin de ne pas saturer
les archives et les éventuelles connexions bas débit de certains abonnés
à la liste [/mode administrateur].

N'envoie que le fichier OpenOffice, ou mieux un fichier HTML suffira
amplement (compressé si besoin). L'idéal serait de mettre ce(s)
fichier(s) quelque part sur le Web, sur ton site personnel, sur un wiki
( http://lilypondwiki.tuxfamily.org par exemple)...

Bien cordialement
--
John Mandereau <address@hidden>