Microtonalité

From: André Hetzel
Subject: Microtonalité
Date: Mon, 30 Oct 2006 11:00:19 +0100

Je n'ai pas encore installé lilypond et j'hésite un peu à cause de la documentation en anglais.

Afin d'être sûr que le programme serait utile pour moi quelqu'un peut-il me confirmer que lilypond gère les microtonalité ?

Je précise que je ne sais pas de quelle façon les applications gèrent ce sujet. Personnellement j'écris des chiffre à la main et soit je divise l'octave en 53 parties égales, soit je le divise en 12 parties égales elles même divisées en 51 parties égales.

Merci pour toute information.

A. H.