nom des fichiers midi générés

From: P.E. Brame
Subject: nom des fichiers midi générés
Date: Fri, 06 Oct 2006 16:57:31 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé :

Est-il possible de modifier le nom des fichiers MIDI en sortie ? je n'ai rien vu dans les documentations.

J'utilise lilypond pour écrire des partitions de chant choral, les noms de ces fichiers sont : 'basename'.midi, 'basename-1'.midi ... ce n'est pas très pratique pour s'y retrouver ! Suffixer avec le champ "piece" (si défini dans le bloc "header" du système) serait pas mal. Les canaux du fichier midi reçoivent bien le nom de la portée associée.

Lilypond 2.8.6 sous Kubuntu (script d'install)

Merci d'avance

pierem