Problème avec une barre de reprise

From: Pierre Couderc
Subject: Problème avec une barre de reprise
Date: Wed, 13 Sep 2006 18:29:20 +0200

J'ai une barre de reprise dans une chanson, avec quelque chose comme

\repeat volta 2 { bes8 bes8 aes8 bes8 g8 g8 f8 g8 a2 a2}
dans une chanson accompagné au piano, mais je n'ai pas trouvé comment faire texte en 2 lignes. En effet avant la barre de reprise, on n'a qu'une ligne de texte, pendant la reprise il en faut 2, et ensuite on revient à une.

Je sais bien que ç'a doit être quelque part mais je n'ai pas réussi à le trouver.

Merci d'avance

Pierre Couderc