Re: tutoriel francisé

From: John Mandereau
Subject: Re: tutoriel francisé
Date: Sat, 12 Aug 2006 00:16:46 +0200

Le mardi 08 août 2006 à 14:13 +0200, Jean-Charles a écrit :
> Bonjour John,
>
> Pour tes besoins, voici une traduction à jour du tutoriel, ainsi qu'une
> version améliorée (?..) de ton texi_gettext.py

Merci ; tu me relances pour remettre en route ces traductions !

> -- while val[-1] == ' ': # is there a better way to eat spaces at the
> end of a string?
> --    val = val[:-1]
>
> ** YES **
>
> ++ val = val.strip()
>
> J'ai découvert cette fonction en partant du principe que si tous les
> tableurs permettaient cette fonction, il n'y avait pas de raison de ne
> pas trouver un équivalent en python !..

Bien joué !

> Les vacances tirent à leur fin, et c'est comme toujours, on y voit
> encore moins le temps passer.

Comme toujours, et particulièrement lorsqu'on a des "activités pouvant
consommer un temps illimité"...

Je serai complètement hors de portée de tout ordinateur jusqu'à vendredi
prochain inclus, alors n'attendez pas de réponse rapide.

Cordialement
"Bon LilyPondage !"

--
John Mandereau <address@hidden>