Lily Pond en Français

From: Jean Gautier
Subject: Lily Pond en Français
Date: Mon, 7 Aug 2006 11:58:50 +0200

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de LilyPond, que j'apprécie énormément.
Je viens de reprendre des études de piano, et j'ai beaucoup de partitions à recopier et imprimer.
J'ai déjà commencé sur trois partitions.
Mais j'ai quelques difficultés pour utiliser ce logiciel. J'apprécie particulièrement la traduction de  Mandereau; mais je déplore qu'elle soit incomplète.
 Voici ma question: quand trouvera-t-on la traduction complète sur le site LilyPond?
Merci de me donner toutes informations concernant ce problème.
Petites précisions, je suis retraité, et je ne parle pas anglais.

Jean Gautier-Barillé