Un canal IRC sur Freenode

From: Simon Plante
Subject: Un canal IRC sur Freenode
Date: Mon, 22 May 2006 10:13:39 -0400

Bonjour!

Si vous souhaitez chatter avec d'autres utilisateurs de Lilypond, que
ce soit pour de l'aide en direct ou pour discuter de tout et de rien,
allez sur

canal:  #lilypond
serveur:  irc.freenode.net
port:  6667

en utilisant votre client IRC (Xchat, Gaim, mIRC (si vous avez encore
mIRC, migrez au Libre ;-), Trillan et les autres).

ll est possible que le canal vous semble vide. C'est pourquoi je poste
ce message. Passez le mot!

(quand je me rendrai compte que le canal ira bon train, je commencerai
a distribuer quelques Ops)

J'allais oublier; le canal est billingue.

Simon Plante
aKa Simonpca