Re: must have Item for spanner bound ?

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: must have Item for spanner bound ?
Date: Mon, 13 Mar 2006 17:10:54 +0100

philippe hezaine wrote:

> Je commence à envisager l'installation d'une version 2.7.x mais je ne
> sais pas si je suis à la hauteur pour assurer cette installation.
> Et tout d'abord, est-ce que je pourrai conserver et utiliser en même
> temps la 2.6.4 sans aucun inconvénient ou problèmes de dépendances?
> J'ai un /usr/local dans mon partitionnement mais je n'ai jamais
> approché le cvs. Où puis-je trouver des informations claires et
> précises pour évaluer la difficulté ?
Si je me souviens bien tu utilises FC4. Des rpms sont faits par Jan et
Han-Wen, donc l'installation ne devrait pas poser de problèmes.
J'ai 2 versions de lilypond, la 2.6.5 (.deb disponible pour ubuntu) et
la 2.7.x, compilée et installée dans /usr/local, donc c'est possible de
les faire cohabiter, mais je n'ai aucune idée de la manière de faire sur
Fedora. John pourra peut-être t'en dire plus.

La version 2.8 devrait arriver très vite maintenant, mieux vaut
peut-être l'attendre ;)

Gauvain

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier
à partir de 0,012 €/minute !