Re: traductions

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: traductions
Date: Sun, 05 Mar 2006 15:46:31 +0100

Salut John,

John Mandereau wrote:
> Bonjour à tous
>
> Concernant la traduction du site, il faut traduire la page
> switch/new-notation.html. Il parait que Gauvain l'a fait, mais je n'en
> ai pas vu trace... ;-)

Elle est accessible dans le cvs, mais pas sur le site...
Je le signalerai aux devs après ta relecture.
> Concernant la traduction de la doc, je crois qu'il est possible de
> traduire les noms de nodes avec gettext ;
Cool :)
>  j'ai écrit deux petits scripts
> Python pour faire le boulot. Si vous êtes prêts à relancer la traduction
> du manuel utilisateur de la doc avec Gauvain et moi, je propose de
> demander aux hackers de Lilypond de mettre en place la machinerie, qui
> nous permettra de bien travailler. Nous pourrons peut-être proposer une
> traduction complète pour la version 3.0...

Désolé, j'ai finalement mis un peu de coté les traductions de la doc. Si
une équipe se lance là dedans, je m'y investirai vraiment.

Gauvain

Nouveau : t�l�phonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier
� partir de 0,012 �/minute !
T�l�chargez sur http://fr.messenger.yahoo.com