health-fr

Re: [Health-fr] Bonjour...

From: Eric Vernichon
Subject: Re: [Health-fr] Bonjour...
Date: Thu, 17 Jul 2014 20:56:03 +0200

On 17/07/2014 20:33, Dominique Chabord wrote:
> Bonjour
>
> Bienvenue suer ce projet prometteur mais qui manque de bras.
>
> Ton avis nous sera précieux

Bonjour,

Bienvenue sur le projet.

Comme l'a précisé Dominique, dans les pays francophones ce qui nous
manque pour
le développement de GNU Health ce sont des bras et des personnes
connaissant le métier.

Si vous avez besoin d'aide pour l’installation n'hésitez pas à poser des
question sur la liste.

Cordialement

--
Eric Vernichon