glpi-dev

[Glpi-dev] ldap

From: Davy MOREL
Subject: [Glpi-dev] ldap
Date: Thu, 9 Sep 2004 18:23:44 +0200

Iop tous,

J'ai passé pratiquement toute l'après midi avec un collégue à decortiquer
les fonctions ldap de glpi et je crois avoir trouvé mon probléme.
L'authenfication s'arrête à la ligne 213 du classes.php

If ( $conn = ldap_connect($host) )

C'est là que je comprends pas, $conn retourne une valeur (ressource id
#18) et ldap_connect($host) retourne (ressource id #19) et la fonction
s'arrete là sans aller au bind qui est à la ligne suivante. Est ce que
quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe à ce moment ?

Pour info j'ai réussi à binder mon serveur ldap avec un script
d'authentification fournis dans le manuel php :)

Voilà, j'ai un peu avançé, là j'ai besoin de vous.

Merci

Bonne soirée.

Davy MOREL