Re: [glob2-devel] Bugs du jour + bug croissance blé

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] Bugs du jour + bug croissance blé
Date: Tue, 28 Oct 2003 10:25:36 +0100 (CET)

Martin Voelkle said:

> Fixé. C'était à l'affichage que le jeu dessinait la mauvaise sprite.
>
> Martin

Oui :-)
Je venais d'arriver à la même conclusion.

Il y a un truc chiant avec la croissance du blé (et là c pas un problème
d'affichage) :
Quand je défriche, disons une case où il y a un blé "niveau 4", voici
l'évolution du blé à chaque fois que l'ouvrière donne un coup de
défrichage dessus.
Niveau 4
Niveau 3
Niveau 2
Niveau 1
Niveau 4 (le blé redevient gros d'un coup ici, juste au moment où
l'ouvrière a tapé dedans)
Niveau 3
Niveau 2
Niveau 1
Plus rien.

C'est assez chiant et ça se voit beaucoup quand on positionne un drapeau
de défrichage sur du blé et qu'on le regarde.

Vincent