[glob2-devel] Paquet debian Glob2

From: Vincent Deffontaines
Subject: [glob2-devel] Paquet debian Glob2
Date: Mon, 27 Oct 2003 12:18:23 +0100 (CET)

J'ai le plaisir de vous annoncer que les paquets debian sont à jour.
Le paquet glob2mapscvs contient une seule carte, générée vite fait, qui
peut servir à tester.

Normalement les paquets glob2mapscvs et glob2gfxcvs sont utilisables
indépendamment de l'architecture. Ils sont marqués i386, et ne devraient
pas. Va falloir que je me plonge sérieusement dans les doc de packaging
debian.

Peut être qu'il faut en récupérer les sources sur une autre archi
"apt-get source glob2gfxcvs"
puis "debuild" dans le répertoire créé.

En attendant, je ne vois pas de raison pour laquelle ces 2 packages ne
seraient pas installables sur une autre archi, tels quels (?).

Vincent