[glob2-devel] Test, resultats et problemes

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Test, resultats et problemes
Date: Sun, 19 Oct 2003 16:58:34 +0200

Bonjour,

J'ai joue, voila ce que j'ai remarque :

cpu usage graph:
100.0 % | **********************************
 98.5 % | ********
 95.0 % | *********
 93.5 % | ***********
 90.0 % | **********
 88.5 % | *******
 85.0 % | *****
 83.5 % | ****
 80.0 % | ***
 78.5 % | **
 75.0 % | **
 73.5 % | **
 70.0 % | *
 68.5 % |
 65.0 % |
 63.5 % |

C'est mal. La carte etait une 128x128, 4 joueurs, petites colonies, legers
combats. Compile sans optimisations. Par moment, toutes les 3 a 4 secondes,
ca bloquit un peu. C'est prabablement ca le 100% qui sort de la Gaussienne.
Je ne sais pas ce que c'est, peut-etre le reaffichage de la minimap.

Sinon j'ai eu plusieurs fois des unites qui faisaient des alles/retour
(guerrieres qui avaient fain) parce que d'autres guerrieres les bloquait
(mais en tout il n'y avait que 4 guerrieres, et ca bloquait quand meme).

Voila, sauvegarde dispo si jamais.