[glob2-devel] 3 bugs : anorexie + croissance blé + affichage

From: Vincent Deffontaines
Subject: [glob2-devel] 3 bugs : anorexie + croissance blé + affichage
Date: Tue, 14 Oct 2003 02:44:50 +0200 (CEST)

- certaines de mes bêtes ont semblé anorexiques au cours de la partie.
Elles se sont laissées crever de faim alors qu'elles étaient parfois juste
à coté d'un hopital et d'auberges, où il y avait de la place disponible.
C'est arrivé quand j'avais peu de bêtes, mais aussi quand j'en avais
beaucoup. C'est arrivé à des ouvrières, des exploratrices et des
guerrières.

- plus mineur, la croissance du blé est parfois bizarre : le champ de blé
s'étend parfois d'un coup, en ajoutant du blé très fourni sur une case
auparavant vide (en gros, le blé ne pousse pas toujours progressivement)

- quand je positionne la souris sur le bouton "Améliorer" d'un batiment
(sans cliquer), des informations en bleu d'affichent en surimpression des
informations déja en blanc. C'est illisible. Je suppose que c'est
provisoire?

J'aime bien la priorité dans le travail des ouvrières. D'après mes
observations :
- priorité maximale : approvisionner les greniers
- en dessous : s'entrainer (en vitesse de course, de nage et à l'école)
- construire les bâtiments, approvisionner les tourelles et les ruches et
constrire les nouveaux batiments et upgrade.

Peut être que ce serait bien que l'approvisionnement des ruches soit plus
prioritaire que les entrainements des ouvrières? à discuter.

Sinon, je n'observe plus de crashs. J'arrive à finir mes parties à chaque
fois :-)

Vincent