[glob2-devel] glob2 news

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: [glob2-devel] glob2 news
Date: Wed, 08 Oct 2003 14:13:13 +0200

1-dps
Il reste "libgag/include/dps", même après "cvs up -P" chez moi.
Je suppose qu'on peut l'enlever, mais je ne vais pas toucher.

2-unit ingame
J'ai revu entièrement le graph d'état des unités, pour être plus cohérent avec
le nouveau pathfindig.
Maintenant c'est plus clair, plus court et plus propre.
Mais il risque d'y avoir quelques bugs de jeunesse.

3-speed
Le nouveau système de gradients consomme beaucoup de CPU.
Il faudrait que je sache si certains d'entre vous sont gênés pour le
développement.
Parceque sinon, ça permet de mieux stresser le système.