[glob2-devel] Abscences et dependances

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Abscences et dependances
Date: Tue, 7 Oct 2003 21:28:15 +0200

Bonsoir,

Je suis abscent de [demain a samedi] a Londres pour une conf. Comme vous
l'avez peut-etre remarque, j'ai commence de reduire l'enfer des dependances
dans glob2. C'est deja bien mieux dans libgag. Si qqun veut s'y mettre
pendant mon abscence, faut pas hesiter, voici mes conseils pour les ecrans :
- Dans le .h, dependre uniquement de GUIBase.h (necessaire, on derive de
Screen) et rajouter des "class WIDGETS;" pour le reste (genre "class Text;")
- Dans le cpp, inclure seulement les fichiers necessaire et pas tout GAG.h
Regardez MultiplayerJoinScreen pour un exemple.

Bonne semaine,