Re: [glob2-devel] Le site web est mystifiant

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Le site web est mystifiant
Date: Thu, 17 Jul 2003 15:45:31 +0200

> Parfois il tente d'ouvrir les pages avec un editeur de texte, d'autre fois il
> affiche le html. La 2eme fois ca marche tjr. C'est avec konqueror (KDE
> 3.1.2). Qqun a-t-il vu un comportement similaire ?

??? tu parle du site web de glob2, c'est a dire olaf ???

donc tu cliques sur un lien et il t'ouvre p.ex. kate avec le code source dedans?

il peut y avoir une difference entre un premier acces et un second, le premier
est peut-etre genere sur le champ, tandis que le second est dans le cache.
c'est d'autant plus probable que ces jours ci je casse souvent le cache quand
j'upload des petites modif et bug fix au code d'olaf.

il y a un meta tag tres utile dans olaf qui dit si la page vient du cache ou
pas, donnes-moi la valeur de <meta name="source" content="???"> les points
d'interrogation peuvent valoir "cache" ou "fresh". eh oui, olaf est cool pour
ca, meme si les pages sont dans le cache, elles peuvent tout de meme encore
contenir du code php dynamique, comme p.ex. ce petit indicateur de cache.

et dis-moi aussi pour quel frame est-ce que ceci t'arrive.

gabriel