Re: [glob2-devel] Traduction site web

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Traduction site web
Date: Wed, 16 Jul 2003 13:30:39 +0200

> J'ai complété la traduction du site web en français, mais elle ne s'affiche
> pas. Il faut purger le cache? Il y a des chances que ce soit la faute de mes
> modifs sur la source d'olaf.

C'est cool, merci martin! Pour le probleme c'est en effet le cache qui ne
fonctionne pas correctement. Je ne sais pas ce que tu as change, je regarde ca
des que possible. Pour que ca refonctionne, j'ai simplement vide par ftp tout
le contennu du dossier cache. Et c'est de la folie, le repertoire est a nouveau
plein a peine 5 min apres que je l'ai visite!! Bref ya pas mal de peuple qui
butine sur notre page :) Bon ca fout la pression!!

> J'ai modifié le plugin Sablotron pour qu'il utilise LibXSLT au lieu de
> Sablotron. ça marche d'enfer et je peux maintenant voir le manuel dans TWiki
> et directement éditer la source docbook. Malheureusement, j'ai fait ça sur ma
> machine juste avant de l'emballer pour le transport. Faudra attendre que
> j'arrive. Il faut quand-même compiler ou installer LibXSLT sur ysagoon.com.
> Je
> ferai ça un de ces jours.

C'est cool! Je me rejouis de pouvoir tester ca! Mais c'est pas urgent, on a
vraiment de quoi s'occuper en attendant...

> PS: j'aime bien l'interface de l'éditeur d'olaf

Oh, ben c'est cool! Je pensais eventuellement la changer un peu pour etre un
peu plus souple (genre qu'on puisse choisir la taille de la case d'edition). Et
aussi plutot que d'avoir une liste avec une fois le boutons en bas, je pensais
faire qu'a cote de chaque element de la liste se trouvent les 3 boutons (edit
rename delete), mais qu'ils ne soient disponibles que si le fichier n'est pas
deja en edition par qqun.

Gabriel