Re: [Glob2-devel] Dessins

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Dessins
Date: Sun, 25 Aug 2002 03:39:10 +0200

> Emmanuel Eckard (qui est mainteant sur la ml) et moi avons fait l'image
> suivante qui illustre globulation :
> http://lappc22.epfl.ch/~pxa/g2splash.jpeg
> Emmanuel a fait le dessin et une partie du coloriage.
> J'ai fait le gros des choix des couleurs et le reste du coloriage.
>
> Svp dites-nous ce que vous en pensez.

Il est bien sympa comme dessin (merci Mmanu)! Ce qui est surtout tres cool,
c'est la couleur qui ajoute beaucoup de profondeur au dessin (et merci
d'avoir oublie un peu les couleurs saturees). Sinon, l'image de fond est
aussi assez bien choisie, le contraste entre l'image numerique et dessinee
est amusant.

Gabriel