[Glob2-devel] YOG coding is finished, testing wanted !

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] YOG coding is finished, testing wanted !
Date: Sun, 04 Aug 2002 11:28:05 +0200

Hello,

YOG est fini d'etre code.
C'est plus propre, plus beau, plus evolutif, donc plus plus mieux.

Sauf que vu que je suis derriere un firewall, que grace a l'IRC on a l'IP internet, je ne peux pas tester !

Donc si l'un de vous a envie de tester il est le bienvenu.

Maintenant YOG ne se connecte plus sur #debian mais sur :
#yog-fr
#yog-en
#yog-de
Suivant la langue choisie.
Il est possible de rejoindre un canal par /join et de le quitter par /part
On peut parler dans un channel par /msg channal message
Ceci marche aussi avec des gens particuliers

En lancant glob2 avec l'option -u, on peut specifier la username c.a.d le nick irc a utiliser.

A bientot,