[Glob2-devel] glob2 news

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] glob2 news
Date: Wed, 6 Feb 2002 20:54:04 +0100

Hi all,

J'ai corrige des bugs de click dans glob2 (plutot j'ai workarounde) et now
quand on sort de la fenetre avec la souris il arrete de scroller.
De plus je suis en train de cleaner les differents ecrans pour la connection
reseau parce qu'ils sont tout moche niveau code graphique.
Evidemment ca avance pas trop vite car y a quelques projets et exas qui
veulent que je m'occupe d'eux aussi alors faut contenter tout le monde :-)

A++

Stpeh