fsfe-france

[Fsfe-france] Re: autorisation de GnuPG et OpenSSL

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: autorisation de GnuPG et OpenSSL
Date: Thu, 8 Aug 2002 13:52:36 +0200

        Bonjour,

        Le répertoire http://france.fsfeurope.org/crypto/ contient
maintenant OpenSSL-0.9.6e, je viens d'avoir confirmation formelle des
gens de OpenSSL que cette version ne contient pas de modifications
fonctionelles. Dans ce cas il n'est pas nécessaire de faire un nouveau
dossier (c'est la raison du "version OpenSSL-0.9.6d et suivantes" dans
l'autorisation).

        Si une nouvelle version sort (OpenSSL-0.9.7) il sera nécessaire
de faire un nouveau dossier car elle inclue des nouvelles fonctionalités
cryptographiques. Ce n'est pas un inconvénient propre au Logiciel Libre,
les logiciels propriétaires y sont également assujetis.

        A++,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden