fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] Logiciels libres pour le calcul formel

From: Joris van der Hoeven
Subject: [Fsfe-france-sci] Logiciels libres pour le calcul formel
Date: Fri, 8 Mar 2002 11:13:07 +0100 (MET)

Un volontaire pour reformatter les liens sur

   http://www.loria.fr/~zimmerma/CalculFormel/

dans notre format ?

------------------------- fwd -----------------------------

   Bonjour,

   Je suis en train d'organiser le referencement de LL
   pour la science pour la FSF-France. Est-ce qu'il y aurait
   un volontaire pour la maintenance d'une page sur

   http://france.fsfeurope.org/science/science.fr.html

   en ce qui concerne les systemes de calcul formel libres et
   plus generalement les LL pour les mathematiques ?

   -Joris-

Je maintiens de'ja` une telle page :

   http://www.loria.fr/~zimmerma/CalculFormel/

   Merci pour la reference.
   Est-ce qu'il te serait possible de maintenir cette page
   sur notre site web ? En effet, on compte faire quelque chose
   pour tous les sciences, avec un format XML en commun.
   Ceci faciliterait la recherche et la visibilite.
   Amities, Joris

Franchement, je pre'fe`re rester libre, et ne pas m'imposer le carcan
d'un format impose'... C'est de'ja` assez de boulot comme cela...