epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] [developpement] bug-lists mise à jour de la version 0

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] [developpement] bug-lists mise à jour de la version 0.8
Date: Wed, 30 Jun 2004 20:07:39 +0200

Je vais essayer de répondre à certains points pour lesquels j'ai de infos.
Marc complètera pour ldap et facilitators. On attend Insite pour les
initiations.
Loïc.

> 2 - SERIOUS - suppression d'une initiation "test" :
Le script initiations.php est en cours de développement par Insite. Pas touché
depuis un bout de temps.

> 3 - IMPORTANT - Toujours dans le menu initiation :
> Nous avons beaucoup d'initiations qui ont une durée de 1h30.
> Serait-il possible de modifier les durées des initiations en intégrant une
> échelle graduelle par 30 min.  (00:00 00:30 01:00 01:30 02:00 02:30 03:00
> 03:30 04:00) au delà je ne pense pas que cela soit nécessaire.
C'est à configurer dans design.php. Pas de 30 minutes au lieu de 60.

> 5 - GRAVE - lorsque je liste les usagers en anglais, c'est bon ;-)
> Mais en français les intitulés du tableau sont inversés Firstname = Nom et
> Lastname = Prénom. Cette erreur se prolonge lorsque j'édite la fiche de
> l'utilisateur.
C'est corrigé sur le CVS. Juste une mauvaise traduction dans epnadmin.po
Mieux vaut terminer les scripts en anglais (en vrai anglais, je veux dire)
avant de travailller sur la traduction.

> 6 - WHISHLIST - Je comprends bien que l'on ne puisse pas modifier un thème.
> Mais j'ai créé un thème bidon pour tester et je souhaite le faire
> disparaitre. Dans quelle table mysql puis-je le supprimer ? Les icones
> associées aux thèmes, soit "lire", éditer", "supprimer" n'apparaissent pas.
Avec quel profil étais-tu identifié et qu'avais-tu comme droits sur
THEMES_OTHERS ?