epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Punaises dans la version 0.7

From: Loic Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Punaises dans la version 0.7
Date: Wed, 16 Jun 2004 22:03:06 +0200

Aujourd'hui, jour de fête, deux punaises ont été trouvée à l'Arobase de
Pierrefitte sur la version 0.7.
- le nombre d'inscrits dans la liste des sessions passées ou futures est
fausse. Elle indique aussi les usagers absents comme s'ils étaient inscrits.
- les statistiques d'évolution mensuelle présente des résultats érronés sur le
nombre de participants aux sessions, et donc aussi le nombre moyen d'usagers
par session.
Les corrections sont déjà apportées. On attend de savoir si c'est à peu près
stable (si la correction n'a pas entrainé d'autres punaises) avant de publier
le remède.

Il y a quelques semaines, une autre punaise avait été soulevée concernant le
calcul automatique des crédits des usagers lors de l'inscription à une
session. Je ne me souviens plus si j'avais publié la correction. Dans le
doute, je mettrais les trois corrections ensemble dans les prochains jours.

Loïc.
--

Hébergeur hébergé http://ouvaton.coop
Alternative logiciel libre http://april.org